fbpx

No more headaches! VGA Communication to the rescue

Site Survey

We start with a walkthrough to see where your project will take place. It helps us determine the equipment you’ll need, assess installation requirements, and prepare a custom plan. Walkthroughs aren’t always necessary for smaller projects.

Sales

Our sales representatives identify your needs to deliver the best audiovisual and multimedia equipment. They’re here to help you find the right products for your requirements at the right price.

vente

Plans and Design

Most audiovisual projects have multiple moving parts. To make sure your system works properly, our lead integrators draw up custom plans. We carefully analyze and sketch out your vision before making it a reality.

Programming

When building automation into a project, all system components have to be programmed to communicate with one another. Which device does what? When? In response to which command? Programming gets your project off the ground.

programmation

Project Management

Our pros guide your project from start to finish to ensure success.

Training

Not everyone is a programmer, electronics technician, or audiovisual specialist. That’s why we always provide your operators with clear instructions on how to use your system optimally.

After-Sale Service

We know it takes time to build trusting relationships with customers. That’s why we make it a priority to remain attentive to customers and their comments before and after purchase. Our customer-first approach has been our key to customer loyalty for over 20 years. We’re always here to help.

fbpx

Fini les casse-têtes, VGA Communication a la solution

Visite de site

Une visite de site est faite pour voir les locaux où sera effectué le projet. Elle sert à cibler les équipements qui vous seront utiles, à évaluer le degré de difficulté de l’installation et à bien préparer un plan adapté. Elle n’est pas toujours indispensable lorsque le projet est de moindre envergure.

Vente

Le mandat de nos représentants est de cerner vos besoins et de vous offrir des équipements audiovisuels / multimédias adaptés à votre projet. Ils sont là pour vous aider à trouver le bon produit au bon prix et pour la bonne application.

vente

Plans et conception

La plupart des projets audiovisuels sont composés de plusieurs éléments qui interagissent ensemble. Pour s’assurer du bon fonctionnement d’un système, nos chefs intégrateurs conçoivent des plans adaptés. Vos rêves sont mûrement réfléchis et dessinés avant de devenir réalité.

Programmation

Lorsqu’on intègre de l’automatisation à un projet, il faut programmer les différentes composantes pour qu’elles puissent communiquer entre elles. Quel appareil fait quoi? À quel moment? En réponse à quelle commande? C’est ce qui permet à votre projet de prendre forme.

programmation

Gestion de projet

Des professionnels de notre équipe accompagneront votre projet du début à la fin, ce qui contribuera grandement à la réussite de celui-ci.

Formation

Nous ne pouvons pas tous nous improviser programmeurs, technicien en électronique ou spécialiste en audiovisuel. C’est pourquoi nous nous assurons de transmettre à vos opérateurs la marche à suivre pour utiliser votre système de manière optimale.

Service après-vente

Nous savons que la relation de confiance avec un client est longue à construire. C’est la raison pour laquelle nous nous faisons un devoir d’être à l’écoute, avant comme après l’achat. Grâce à cette approche, nous réussissons à fidéliser notre clientèle depuis plus de 20 ans. Nous restons disponibles… pour vous.