1999
2021
1999
2021

Historique

Les tout débuts

Fondée en 1999, VGA Communication était destinée à être une entreprise spécialisée en fourniture d’équipements informatiques dans le domaine de la production vidéo. À cette époque, le fondateur, Gaston Auclair, opérait l’entreprise dans le sous-sol de sa maison. Après deux ans de croissance, il était inconcevable de continuer dans un espace si restreint.

Déménagement à Montréal

En 2001, suite à la signature d’un contrat de revendeur avec Panasonic Canada, VGA Communication emménage au 8017 rue Saint-Hubert à Montréal. Cela facilite grandement le développement et la croissance de l’entreprise. Elle occupera ce local jusqu’en 2012.

Virage multimédia

L’entreprise délaisse graduellement le milieu de la production vidéo pour entreprendre un virage multimédia et devient un intégrateur de premier plan. Pour répondre à la demande grandissante, elle déménagera au 9105 rue du Champ d’Eau à Saint-Léonard. Le nouveau local comporte de nombreux bureaux et un grand entrepôt pour faciliter la manutention des marchandises.

20 ans d'aide aux entreprises d'ici

En 2014, changement majeur au niveau de l’administration. Une réingénierie organisationnelle complète est faite afin de moderniser l’entreprise. Une refonte du logo s’impose. En janvier 2018, l’entreprise doit déménager à nouveau faute d’espace. Nous louons donc un local qui nous permet de doubler la superficie et d’offrir un lieu de travail confortable aux employés : tout le monde y trouve son compte.